U15B

U15B

Abbadie Laurent Dimanche 2 octobre 2022

Troisième journée de championnat

 
Bazillac : 2
Groupement Juillan/Marquisat : 8
 
Encore une semaine compliquée pour pouvoir présenter une équipe le week-end. En plus des blessés, la xtreme race était ce weekend où une grande majorité du groupe u15 participe. Le match du groupe 1 ayant été joué le vendredi soir, cela a permis de faire "quelques bricolages". Nous nous retrouvons à 13 joueurs samedi et avec 3 gardiens dans l'effectif.
Un début de match canon de part et d'autres, nous marquons au bout de 3 minutes (1-0), puis malgré la domination nous subissons l'égalisation 5minutes plus tard, (1-1), nous reprenons l'avantage au quart d'heure de jeu(2-1), puis 3-1 au bout de 25min et les locaux réduisent l'écart 4min après(3-2). Le match est assez équilibré durant cette première période même s'il me semble que nous avons la maîtrise du ballon malgré quelques déchets technique, les garçons sont restés appliqués et concentrés sur les consignes données.
La deuxième mi temps fut plus à notre avantage en marquant 5 buts de plus. Nous avons vraiment pris le dessus en deuxième mi temps car nous avons été plus efficaces avec le ballons et nous avons confisqué le ballon à l'adversaire ce qui a fait la différence physiquement, nos garçons n'ont pas baissé de rythme. Les remplaçants ont apporté un plus à l'équipe. Preuve en est avec le but de Enzo Oliveira, avant centre du jour, et la prestation de Florian Ciobanu au poste de latéral !!!
Au delà du score (8-2),la principale satisfaction est de voir un groupe qui progresse, les garçons prennent de plus en plus confiance en eux et de les voir jouer comme ce week-end c'est une réelle fierté pour tout éducateur.
Le groupe vit bien quand on voit que même si on appelle des garçons sensés jouer en équipe 1 pour venir avec le groupe 2 ils jouent le jeu à fond et ça fait très plaisir à voir. Bravo donc au 13 joueurs présents, et le groupe souhaite la bienvenue à Falone, qui s'est bien distingué en marquant un quadruplé pour son premier match.
Le week-end est plutôt positif donc pour les deux équipes, retour à l'entraînement lundi, on a plein de choses à travailler encore.
Buteurs: Falone ×4, Alexis Cubier ×2, Enzo Oliveira, Mathis Privat.
 
Alexandre Delanys